Protocole d’accord entre THIQAH et WAIPA pour stimuler les opportunités d’affaires et d’investissement

<div>Protocole d'accord entre THIQAH et WAIPA pour stimuler les opportunités d’affaires et d'investissement</div>

Islamic Development Bank Group Business Forum (THIQAH)

Le Forum des affaires du Groupe de la Banque islamique de développement (THIQAH) (www.IDBGBF.org) et l’Association mondiale des agences de promotion des investissements (WAIPA) ont récemment signé un protocole d’accord (protocole) visant à favoriser la collaboration pour promouvoir les opportunités d’affaires et d’investissement à l’échelle mondiale.

La cérémonie de signature, tenue à Djeddah – Arabie Saoudite, marque une alliance stratégique entre THIQAH et WAIPA, deux entités de premier plan dédiées à faciliter la croissance économique et la promotion des investissements.

Dans le cadre du protocole d’accord, THIQAH et WAIPA s’engagent à coopérer à travers diverses initiatives telles que la promotion des opportunités d’investissement, l’organisation d’événements internationaux liés aux affaires et la facilitation de l’accès investisseurs potentiels aux informations et aux ressources. Le Protocole d’accord souligne la vision commune des deux organisations visant à renforcer le développement économique et à créer des partenariats mutuellement bénéfiques.

Distribué par APO Group pour Islamic Development Bank Group Business Forum (THIQAH).

Contactez-nous :
Email: THIQAH@isdb.org

Réseaux sociaux :
Facebook : https://apo-opa.co/42kxrlA
LinkedIn : IsDB Group Business Forum – THIQAH

A propos de Le Forum d’Affaires (THIQAH) du Groupe de la BID :

Le Forum d’Affaires (THIQAH) du Groupe de la BID vise à offrir une plateforme unique et innovante pour le dialogue, la coopération et le partenariat inclusif entre les chefs d’entreprise désireux de saisir en partenariat des opportunités d’investissement prometteusesTHIQAH ambitionne de devenir la principale plateforme pour chefs d’entreprise du Groupe de la BID pour servir le secteur privé dans les pays membres et décupler le nombre de projets d’investissement réussis. (www.IDBGBF.org).

A propos de WAIPA :
L’Association mondiale des agences de promotion des investissements (WAIPA) est une organisation non gouvernementale créée pour promouvoir la promotion des investissements dans le monde entier. Avec son siège à Genève, en Suisse, WAIPA fournit un soutien et favorise la collaboration entre les agences de promotion des investissements pour attirer les investissements et stimuler la croissance économique.

A propos de la Société Islamique pour le Développement du Secteur Privé (SID) :
La Société islamique pour le développement du secteur privé (SID) est une institution financière multilatérale de développement et membre du Groupe de la Banque islamique de développement. La SID a été créée en novembre 1999 pour soutenir le développement économique des pays membres en finançant des projets du secteur privé, promouvant l’esprit de concurrence et d’entreprise et encourageant les investissements transfrontaliers. La Société a reçu la note A+ de Fitch, A2 de Moody’s et A- de S&P. Elle promeut la coopération et les partenariats visant à fournir un financement conjoint ou participatif afin de rendre le financement plus efficace et plus inclusif. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.ICD-PS.org